Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arts Créatifs de Cathy
L'atelier  des Arts Créatifs de Cathy
Visiteurs
Depuis la création 35 969
L'atelier des Arts Créatifs de Cathy
  • COURS DE PEINTURE ACRYLIQUE ET TECHNIQUES MIXTES, Peinture - dessin enfants à partir de 6 ans et ados: Stages Multi activités , Peinture Décorative. Stages Patine et relooking . Pouring acrylic. DESSIN CENTRE - MANDALA Soins énergétiques anciens et sacrés Maître REIKI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2013

Exposition au foyer rural de Drémil le dimanche 5 Mai 2013

L'exposition a remporté un vif succès !  il y  a eu beaucoup de passage dans cette salle du foyer rural : les élèves du cours de peinture, les ados et adultes des ateliers créatifs, les chineurs du vide grenier, les ami (e)s fidèles venus admirer tous ces beaux tableaux et objets peints,  confectionnés avec sensibilité et créativité... Merci à tous!

Prochain rendez-vous le mercredi 3 Juillet, jour du marché nocturne pour une nouvelle expo!

En attendant, je serai présente le samedi 25 Mai à la salle des fêtes pour animer un atelier peinture et dessin pour enfants et ados dans le cadre de la journée "nature et biodiversité".

Publicité
Commentaires
C
bravo cathy pour cette belle exposition. Ennfin, ton travail commence à etre connu.<br /> <br /> Tu as tellement de dons. La peinture comme je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup tes tableaux asiatiques, riche en couleur et en sensibilité.<br /> <br /> Merci de m'avoir initié à la peinture et de laisser mon imagination travailler tout en me guidant étant donné que je fais des "creations" completement différentes de tes "vrais<br /> <br /> peintres".<br /> <br /> Et ne parlons pas des arts créatifs et de la passion de tes élèves ados. J'adore<br /> <br /> les tableaux "puncake" que tu leur a fait créer. Ils sont superbes.<br /> <br /> Merci de tout ce que tu m'as apporté depuis trois ans que je suis dans la région.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Cloclo
Répondre
C
Nous venons te remercier pour cette très belle exposition que nous sommes venus admirer mon mari et moi. Elle est remplie de vie, de couleurs, de thèmes très différents les uns des autres, mais combien intéressants. Merci aussi et surtout pour le travail que tu accomplis avec tous tes élèves. MERCI Catherine, gros bisous.... <br /> <br /> Mon homme n'est pas bavard, il a beaucoup apprécié tes tableaux "chine" il aime ce style et ces couleurs, mais il est vrai que ton coup de coeur a été pour le léopard, il l' trouvé simplement "VIVANT" - Merci encore - bises - coco
Répondre
Publicité