Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arts Créatifs de Cathy
L'atelier  des Arts Créatifs de Cathy
Visiteurs
Depuis la création 35 969
L'atelier des Arts Créatifs de Cathy
  • COURS DE PEINTURE ACRYLIQUE ET TECHNIQUES MIXTES, Peinture - dessin enfants à partir de 6 ans et ados: Stages Multi activités , Peinture Décorative. Stages Patine et relooking . Pouring acrylic. DESSIN CENTRE - MANDALA Soins énergétiques anciens et sacrés Maître REIKI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2012

Stages pendant les vacances de Pâques

PEINTURE SUR TISSU ET POCHOIRS.

Mercredi 11 et 18 Avril 2012 de  14h à 18h (goûter inclus).

Lieu : atelier ou local foyer rural de Drémil Lafage.

Tarif : 20 euros tout compris.

Groupe de 6  maximum.

Inscriptions avant le 4 avril. contact : 06 80 46 18 21

catartcreatif@sfr.fr

Publicité
Commentaires
M
merci Cathy ! <br /> <br /> très jolies réalisations ! <br /> <br /> plein de créativité et de bonne humeur !<br /> <br /> j'adore votre art !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie l'ex propriétaire du chevalet
Répondre
C
merci cathy,<br /> <br /> quand je me suis inscrit voilà deux ans déjà, je t'avais dit je veux bien faire du home déco mais pas de peinture. <br /> <br /> Merci de m'y avoir amener doucement et je prends un grand plaisir à peindre sur le bois. De plus étant débutante tu as eu la patiente de m'apprendre les bases des couleurs qui me faisaient peur, les pinceaux à utiliser... Et il me tarde la semaine prochaine de continuer car cela me calme et je m'étonne moi même du résultat<br /> <br /> j'ai eu beaucoup de chance de te rencontrer et pour toutes celles ou ceux qui apréhendent ou qui souhaitent se perfectionner, cathy est super<br /> <br /> patiente, douce, et encourageante on passe un moment extraordinaire<br /> <br /> De plus elle sait tout faire, c'est super!!!!
Répondre
Publicité